lundi 9 février 2009

Ceci est la dernière note



Je répète le titre : Ceci est la dernière note.





Je précise, ceci est le dernier...


DEMENAGEMENT


T'as tout compris.

Je pourrais faire là toute une explication stérile des raisons du pourquoi du comment du quand, mais je dirais que c'est en grande partie la faute à Valérie.

Concept expliqué en 2 mots :

Pourquoi je me fais ch*** à avoir 2 blogs ?



Retrouve-moi (si tu veux hein, j'te force pas) sur Mince de Mine (@blogspot) dès tout de suite.


Ah et promis, c'est le dernier déménagement.
Si Mince de Mine (@blogspot) devait me lasser, ce sera la fin des haricots en robe de chambre.


Demain, ici, une dernière note de redirection.
Demain, là-bas, une petite saga sur mon boulot.


4 commentaires:

  1. En même temps on s'amuse comme on peut hein :)
    t'as pas tenté encore chez "un blog" "bleublog" et "bloggez" Nan? Nan mais paske c'est dommage de pas tout explorer... pour être sur quoi :)

    RépondreSupprimer
  2. Ben figure-toi que j'ai commencé par unblog :p

    Nan mais là promis, c'est fini après cui-là ^^. Je change plus, basta !

    RépondreSupprimer
  3. Comment ça, c'est MA faute??
    Et pis pour reprendre les mots de quelqu'un qui dit des trucs vachement biens, "c'est pas de ma faute, si je suis géniale"!

    RépondreSupprimer
  4. avant de déménager de "unblog" pour "blogspot" je me suis posée la question quand à faire une scission entre mes bidouilles et le reste, puis je me suis dis :
    primo ça serait chiant à gérer
    deuxio le "tout" c'est ce qui faisait la particularité de mon blog ;)

    alors je trouve que c'est une très bonne idée que ce deux en 1!

    RépondreSupprimer