mercredi 4 février 2009

Du plaisir de travailler


LE TITRE DE OUF !!!

Aurais-tu pensé qu'un jour, je puisse dire une chose pareille ?

Moi pas.
Jamais.

Et pourtant...


Samedi, chez Ikea, nous avons aussi acheté ça :




On parle de la chaise.

En plus d'être d'un esthétisme tout à fait exceptionnel, son confort est... juste parfait.

Une soirée entière devant l'ordinateur et j'ai même pas mal au dos.
Merveille de la technologie moderne.

Ceci était la note inutile du mois.

Mais j'en profite pour mettre deux choses au clair :

Le premier qui dit que mon bureau, c'est le bordel, je lui envoie la chaise dans les omoplates.

Et sinon, si tout va bien, demain, ça risque d'être... intéressant. :)

7 commentaires:

  1. Il est tout simplement extra ton fauteuil !!!! Sa valait bien une panne de batterie hein :)

    RépondreSupprimer
  2. oh j'adore je veux le même!
    mais si j'achète un truc pareil mossieur devra acquérir un pied de biche pour en déloger mon foufouillon^^

    RépondreSupprimer
  3. Comme j'aimerai bien une chaise qui ne fait pas mal au dos, je dis que : c'est le bordel ce bureau.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore!! Et non, tu n'as pas de bordel !!! :D

    RépondreSupprimer
  5. ah non c'est pas le bordel, je dirais même que par rapport au mien il est en ordre !
    par contre, le fauteuil .......... on peut pas s'avachir dessus, c'est pas cool :-(

    RépondreSupprimer
  6. Malou : il claque ouais ^^. Un mal pour un bien :D

    MissC : Je te donne même son nom pour t'aider : SKRUVSTA (sexy, non ?)

    Teras : t'as une curieuse façon de demander des massages...

    Figèle : Merci ! Au moins une qui sait ce que c'est que le désordre organisé ^^.

    Thib : On ne le voit pas, mais le canapé est juste à côté de là où je me trouve pour prendre la photo. Je sais aussi ce que veut dire le mot "confort" ;)

    RépondreSupprimer
  7. Oh ! il me faudrait la même chaise ! Si tu trouves ton bureau bordélique tu devrais donc jeter un coup d'oeil à mon appart post partiels... Il faudrait que je m'y mette d'ailleurs, mais bon, la vrai liberté c'est aussi un peu de ne rien foutre :D

    RépondreSupprimer