mardi 2 décembre 2008

On change tout et on recommence


Adieu Yvane.

Bonjour Zia.


On recommence à zéro pointé, c'est reparti avec mon vieux pseudo qui me poursuit depuis une dizaine d'années.

Ca m'apprendra à vouloir changer.
C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes.

Bienvenue sur mon nouveau chez-moi, j'espère que toi, visiteur aguerri et avide de mes écrits t'y plaira et que t'y reviendra.


En partant, n'oublie pas d'arroser l'edelweiss.
Merci.

14 commentaires:

  1. C'est normal, c'est même pas encore officiel ;)

    Crottine aura eu la primeur du premier commentaire sur mon nouveau blog ^^.

    RépondreSupprimer
  2. Wahou, un nouveau blog qui commence, c'est comme... euh... un nouveau blog qui commence !

    Celui étant officiellement baptisé des ses premiers commentaires, longue vie à lui et au pseudo Zia !

    RépondreSupprimer
  3. P.S. : par contre, le principe qu'il faille avoir un compte (google, blogger ou autre) pour s'inscrire, je trouve ça dommage :-p

    Et heureusement que je me suis rappelé des identifiants de mon vieux compte !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Seeeeb, je viens de corriger ça.

    Tout le monde peut écrire maintenant, il suffit de sélectionner "Nom/URL".

    Heureusement que ce ne sera officiel qu'à midi :D

    RépondreSupprimer
  5. Alors, tu as trouvé ta nouvelle cité d'or… ben ouais, "esteban ziaaaaaa, tao les cité d'ooor" (en chantant bien sûr). Ben, longue vie à ton nouveau blog…

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Zia ! ;)
    Roooo c'est zoli chez toi en Suisse !!

    RépondreSupprimer
  7. Salt Yva... heu Zia !! Bienvenue à la petite edelweiss !! Nouveau blog, nouveau pseudo! Ouah ! Journée remplie pour toi !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis l'mouvement !
    Je remercie quand même ton super pseudo "Yvane" parceque sans lui t'aurais pas posté de VDM et j'aurais pas découvert ton blog que j'appréciais beaucoup !!! :D

    Donc j'viendrai te lire ici dorénavant :D

    Bonne continuation et VIVE LA SUISSE !

    RépondreSupprimer
  9. Ben merci à tout le monde hein ;)

    Et ça fait toujours plaisir de savoir qui me lis, donc bienvenue à toi Ryo et n'hésite pas à te manifester à nouveau ^^.

    RépondreSupprimer
  10. Ok Zia va juste falloir s'y faire^^

    RépondreSupprimer
  11. et ca vient d'ou zia? on veut l'histoire et tout :p

    RépondreSupprimer
  12. Salut Zia

    Mince, j'avais pas vu que tu avais publié une VDM...

    http://www.viedemerde.fr/222430

    Bon, je la valide tout de suite !

    RépondreSupprimer