vendredi 9 janvier 2009

Le n'imp qu'il y a du zizi dedans


Lecteur averti, le n'importe quoi d'aujourd'hui est sessoual.


D'un érotisme insoutenable, tout à fait interdit aux yeux non préparés à voir ce qui va suivre.

Alors vas-y, ferme tes mirettes, ya du pénis juste en-dessous.







J'ai découvert, à mon grand désarroi et à celui de mon homme, qu'il n'y avait pas de journée internationale de l'homme (h minuscule, donc une journée pour le mâle).

Par déduction, et après recherche pour m'assurer de ne pas dire de connerie, il n'y a pas de journée internationale du pénis.

Alors soyons fous.

Je déclare le 9 janvier journée internationale du pénis !

(Par contre tu seras gentil, tu me demanderas pas où ni comment j'ai trouvé cette vidéo.)

13 commentaires:

  1. Bon ben MissC elle a pas vu le zizi du n'imp du vendredi la vidéo marche pas sur mon PC...je vois que la dernière image0-o
    bon alors sinon ton idée de déclarer le 9 janvier journée internationale du pénis j'en parlerai à mon homme mais demain............gnarkgnark!

    RépondreSupprimer
  2. ah si ça y est ça marche! alors comment dire.euh....oui c'est vraiment port'nawak cette vidéo mérite sa place dans cette rubrique!
    par contre y'a pas de son? enfin pas chez moi (décidément^^) parce que il à l'air de pousser la chansonnette le zizi acrobate!

    RépondreSupprimer
  3. Alors là, je dis : BRAVO
    Il fallait la trouver, celle là
    Ok pour la journée du Zizi mais seulement aujourd'hui, hein faut pas déconner. ça va faire des heureux, tiens!

    RépondreSupprimer
  4. Non je ne suis pas gentil, et je ne l'ai jamais été...

    Tu l'as trouvé où et comment, cette vidéo ?

    RépondreSupprimer
  5. MissC : oui en effet, il chante ^^. Tiens, peut-être que ça fonctionnera mieux ailleurs : http://www.pubstv.com/video/publicites-1-89/free_f.m.-169.html

    Val : bon ben ça va hein, c'est rien qu'une journée. En plus c'est vendredi, ça tombe bien ^^.

    Teras : Mercredi soir, il y avait un documentaire fascinant sur l'homme et le rapport qu'il entretien avec son appendice sexué. Cette vidéo est apparue un court instant et je me suis empressée de la rechercher avec succès sur google :D

    RépondreSupprimer
  6. Mince, ça a pas marché... bon, ben je recommence...

    ah, c'est pas toi qui a filmé ton homme, comme tu as filmé la tirelire japoniaise ?

    ah...

    et quel est le programme de la journée de l'homme ? des festivités au programme, hum ?

    bonne journée Zia

    RépondreSupprimer
  7. ah bah pour une première visite, le sujet du post est ... radical :-D
    (oui je sais on fait que se croiser chez Na! mais je ne suis jamais passé te voir ... *honte*)

    @pluche

    RépondreSupprimer
  8. Je me souviens ça !! Pub vue dans la géniale et regrettée émission "Culture Pub" !!

    Pas besoin de journée du zizi ! Leurs propriétaires s'en occupent avec tellement de soins quotidiennement que c'est totalement inutile : et vas-y que je te tripote, et vas-y que je vérifie toutes les 3 mn 1/2 que t'es bien encore là, et vas-y que je te garde au chaud dans ma main en regardant le foot...

    RépondreSupprimer
  9. Je connaissais (éh voui, je reçois plus de jolies belles choses via emails hihi). Et je trouve ça fun, c'est drôle ! Si on faisait la même chose coté femme ? Nen, je plaisante! Je vois que tu as eu peur !
    Par contre, pas de journée de l'homme, non non... ils en profitent déjà assez les 364 autres journées que celle de la femme (et même encore ce jour-là). Non, mais ho, on ne va pas leur faciliter la vie ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Cemoila : pas de festivités particulières. Il a des moments dans la vie d'une femme, où elle doit faire des choix :p

    Thib : j'espère ne pas t'avoir fait trop peur (ou pire) ;)

    Didou : j'aime ton point de vue ^^.

    Figèle : La journée du CLITORIS !!! Ouais, pourquoi pas :D

    RépondreSupprimer
  11. Huhu en bon Culture Pub addict, je la connaissais déjà. C'est bonnard ^^

    RépondreSupprimer
  12. Et n'oublions pas... toutes les deux heures...

    RépondreSupprimer
  13. Hum, mais tu l'as trouvé ou et comment donc ? 'culé!

    RépondreSupprimer