jeudi 18 décembre 2008

Allo micro ?


Pour diverses raisons techniques et à cause de la grande feignasse qu'est ma victime, le micro sous la gorge n'aura pas lieu cette semaine.


Si ma victime daigne se sortir les pouces de l'orifice anal, il est possible que l'interview ait lieu en début de semaine prochaine.

Mon public, qui est toujours de mon côté, il va sans dire, se fera un plaisir de flageller cette ignoble personne qui est incapable de tenir des délais simples.

Voilà.

6 commentaires:

  1. donne nous son identité qu'on aille la flageller tout de suite!
    une honte moi je vous le dis! aucun sérieux!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai de contacts avec une entreprise de "cassage de genoux", si ça t'intéresse. Et si tu appelles de ma part, tu auras un tarif préférentiel.

    RépondreSupprimer
  3. han - Oser faire ça à Zia !!!
    Mais, quelle inconséquence !
    Elle sait ce qu'elle risque ?

    Et en plus, faire ça à Zia, qui a tant de choses à faire, dont l'emploi du temps est organisé à la minute pret pour qu'elle puisse réviser, regarder fonctionner sa surprise japo-niaiserie ou passer les vieux tapis... (ah, ça c'était peut être l'autre blog...)

    A plus Zia !

    RépondreSupprimer
  4. En même temps, ça devait arriver…
    A force de dire que les interview sous faites sous la torture et les violences en tout genre (ce que je ne peux nier, je m'en remets à peine), vous allez faire fuir les victim… euh les bloggeurs qui vous intéressent… haha

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhh la (le ?) vilaine !! Dis-nous qui c'est qu'on aille lui mettre la honte!

    RépondreSupprimer
  6. Mais enfin, qui est cette odieuse personne???

    RépondreSupprimer