lundi 15 décembre 2008

Mais c'est pas vrai...

On est lundi.
Je devrais écrire mon truc [MFT].

Encore une fois, je suis en train de tomber malade.

Je sens à peine mes doigts bouger sur le clavier.

J'ai pas les yeux en face des trous.

Mal à la gorge (angine, bronchite en préparation ?).

Raplapla de chez raplapla (fièvre ?)


Résumons :

Zia n'est pas bien.
Zia écrira un autre jour.

Tant pis.

(Surtout que tout le monde s'en fiche, donc bon...)

8 commentaires:

  1. Il parait qu'il faut faire un truc avec des potions et des mixtures pour s'en sortir plus vite.

    RépondreSupprimer
  2. Alors pour moi, tout pareil. Efferlgn, et miel, ça va déjà mieux qu'hier. Et puis non, moi je m'en fiche pas!!

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue au club ...
    Soigne toi bien !!!

    Bizzz
    ROnchon :)

    RépondreSupprimer
  4. Tout ce que je retiens de cette nouvelle c'est que cette maladie peut avoir deux effets diamétralement opposés :

    Soit tu a choppé une voix de vieillard asthmatique avec un trachée qui vrombi style tracteur (clin d'œil à val) et là, c'est pas cool.

    Soit tu as encore plus une voix de fille ultra chaude de téléphone rose, ce qui serait classe si tes yeux explosés ne te donnaient pas l'air d'un lapin mixomateux en stade terminal :-/

    Bref, je compatis à ta douleur, petite chose fragile...

    Reviens nous vite !

    RépondreSupprimer
  5. Tout le monde s'en fout ?

    Non, non on s'en fout pas !

    Mais, heu, tu te dois à ton public !

    Nous on veut de lire §

    Alors, soigne toi et en vitesse ! Non mais...

    RépondreSupprimer
  6. bon rétablissement !!! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ah ben tiens, moi aussi je suis pas au top de ma forme.. ce serait bête de tomber malade pour les fêtes!
    Courage et soigne-toi bien!! Un bon grog et un bon dodo ;)

    RépondreSupprimer