vendredi 19 décembre 2008

J'ai cru voir un Rominet

Ah chuis trop sympa.

Ouais, carrément.

Malade, over-occupée, over-stressée, super plus envie de rien faire en attendant mes quelques jours de vacances qui vont pas tarder...

Malgré tout ça, je pense à toi.
Toi qui attends mon N'imp du vendredi avec tellement de frénésie que t'en peux plus de trépigner devant ton ordi.

Ben vraiment, je suis trop sympa.
Parce qu'en plus de penser à toi, je pense aussi aux gens qui ont vachement envie de se foutre de ma tronchounette.


YA DE NOUVEAU DE LA VIDEOOOOOOOOO !!!


Alors, heureux ?




(Précisions : cette vidéo magnifique est ce qu'on appelle un one-shot. Un seul plan. Mais sa particularité est aussi d'être une seule prise. J'ai fait l'effort de prendre le premier résultat et de le balancer comme ça, advienne que pourra.

La merveille qui apparaît dans ce film digne de la palme d'or fut achetée hier dans la capitale où c'est que y a des magasins trop bien. Oui, je l'ai déjà dit, je le redis et je n'hésiterai pas à le dire encore.

Je n'ai pas peur du ridicule, on l'aura remarqué.

Alors maintenant, lecteur avide de mes productions souvent douteuses, amuse-toi !)






8 commentaires:

  1. Tiens...je trouve que ta rubrique porte particulièrement bien son nom, aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  2. houps - être vigilant - ta video peut donner le mal de mer si on la regarde plusieurs fois...

    et sinon, oui j'attendais ton post avec frénésie et en trépignant...

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. C'est quoi ce machin ??? J'veux le même !! Pour emmener au bureau, histoire d'ajouter encore un peu au rumeurs persistantes concernant la fragilité de ma santé mentale...

    RépondreSupprimer
  5. Mais il n'est pas 16 h 13 !! Il est 01 h 13 !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui c'est bien ça c'est n'imp!
    ^^
    vivement la semaine prochaine, je sens que je vais devenir accroc moi à cette nouvelle rubrique...

    RépondreSupprimer
  7. O_o
    Ha...

    heu...

    Y'a des médecins pour ça...

    :p

    RépondreSupprimer
  8. Encore des vidéos, encore !!!
    Et un titi pour tout le monde à Noël, un! ;)

    RépondreSupprimer